Quelques semaines après s’être engagé pour quatre ans avec les Predators de Nashville, l’attaquant vedette Steven Stamkos est arrivé dans le Tennessee. L’ancien capitaine du Lightning de Tampa Bay a ainsi pu revêtir pour la première fois ses nouvelles couleurs en plus de découvrir les installations du club. Il est également revenu sur sa décision de continuer sa carrière dans la ville de la country.
« Tu regardes toujours la situation de l’équipe, l’entraîneur et le style de jeu. C’est un système où l’entraîneur veut que les défenseurs envoient la rondelle aux attaquants le plus vite possible et la mettent entre les mains des joueurs habiles. Quant tu recherches une équipe dont tu veux faire partie, tu regardes les différentes parties du casse-tête. Les gardiens, les défenseurs, les attaquants, Nashville avait tout ça, sans parler de l’aspect famille », a dit Stamkos.
Le joueur a indiqué qu’il allait maintenant s’activer pour trouver une demeure à sa famille et s’installer dans son nouvel environnement.
Stamkos a également profité du moment pour se rendre dans la rue et rencontrer les fans de l’organisation. Il devrait petit à petit rencontrer ses nouveaux coéquipiers dont Roman Josi son futur capitaine.
A special day in Smashville 💛 pic.twitter.com/Ca0Sz8WPsS
— Nashville Predators (@PredsNHL) July 16, 2024
Stammer checking in 👋🏻 pic.twitter.com/qweXKNdjED
— Nashville Predators (@PredsNHL) July 16, 2024