NHL – Toronto offre quelques secondes de jeu à son gardien d’urgence

NHL – Toronto offre quelques secondes de jeu à son gardien d’urgence

Photo: Cap/NHL

L’entraîneur-chef des Maple Leafs de Toronto Sheldon Keefe a offert quelques secondes de jeu au gardien d’urgence de l’équipe, Jett Alexander. La nuit dernière, alors que les Leafs menaient 7 à 1 face à Montréal, Alexander a remplacé Ilya Samsonov avec 1’10 » à faire.

Alexander, qui évolue habituellement avec l’Université de Toronto, avait signé un contrat durant l’après-midi après que Matt Murray ait été forfait pour la rencontre après une blessure à la tête.

Source: NHL/YouTube
Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Voir notre politique de confidentialité