▶️ NHL – Une remontée historique pour les Ducks

▶️ NHL – Une remontée historique pour les Ducks

Photo: Cap/NHL
Saison régulière

Boston – Anaheim: 3-4 (0-1, 3-0, 0-2, 0-1)

Buts BOS: Coyle, Grzelcyk, Patrnak
Buts ANA: Gudas, Carlsson, Teyy, McTavish

Le match

Leo Carlsson a réduit le déficit des Ducks à 3-2 à 18:05 de la troisième période et Troy Terry (1-1-2) a marqué le but égalisateur à 14,7 secondes de la fin du match. Carlsson a ensuite assisté le but de Mason McTavish en prolongation, ce qui a permis à Anaheim de surprendre Boston et de briser la série de victoires des Bruins en début de saison à six matchs.

  • Les Ducks ont remporté une victoire après avoir fait face à un déficit de plusieurs buts dans les 2 dernières minutes du règlement pour la première fois dans l’histoire de la franchise. La dernière victoire d’Anaheim par remontée de plusieurs buts avant jeudi était dans le match 5 du deuxième tour 2017, lorsque Cam Fowler a réduit le déficit des Ducks à 3-2 à 17:19 de la troisième période dans une éventuelle victoire en double prolongation.
  • Anaheim a été l’une des deux équipes à mettre fin à une série de six victoires en début de saison. Tristan Jarry a repoussé les 31 tirs auxquels il a fait face et Reilly Smith (2-0-2) a marqué son premier match à buts multiples avec Pittsburgh, alors que les Penguins ont mis fin à la série de l’Avalanche.
Source: NHL/YouTube
National League
Swiss League
Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci