Greg Ireland, l’ex-coach de Lugano et actuellement à la tête des Foxes de Bolzano, ne part pas dans l’inconnue en engageant Nick Plastino, qui a disputé les trois dernières saisons de National League dans les rangs d’Ambrì-Piotta. l’Italo-Canadien – qui excelle dans les situations spéciales – apportera un plus incontestable à une équipe qui ne manque pas d’arguments déjà. Mais si Asiago est championne d’Italie en titre, il lui reste un pas à faire pour vraiment s’illustrer en Alpenliga.
Plastino, déjà champion en Italie, Norvège et Finlande, a tourné en Léventine avec une moyenne d’un demi-point par match et se positionne, à 34 ans, pour remporter une ultime couronne transalpine après son doublé avec Asiago en 2010 et 2011.
Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.