Philip-Michael Devos: «Et vous, vous êtes surpris par Tim Wolf?»

Philip-Michael Devos: «Et vous, vous êtes surpris par Tim Wolf?»

Philip-Michael Devos - Photo: CapMySports

Le HC Ajoie s’est imposé à Langnau 4 à 1 dans un duel que l’on présentait comme une première explication entre adversaires directs… de bas de classement. Ce matin, le HC Ajoie pointe à la 3e place dudit classement avec six points en trois matchs.

Philip-Michael Devos ne pouvait qu’avoir un grand sourire devant la caméra de MySports: «Un gros travail d’équipe! Actuellement on joue pour le logo (réd.: entendez, le fanion de l’équipe), tous dans la même direction et ça fait un bon résultat pour nous de soir.»

Et quand le journaliste évoque la performance « grand P » du gardien ajoulot Tim Wolf, Devos de reprendre, un peu taquin: «Êtes-vous surpris?» Pardon? «Êtes-vous surpris? Nous non plus. On a confiance en lui, on sait qu’on a deux très bons gardiens, c’est un des points forts de notre équipe. On essaie de les supporter, on sait qu’ils vont faire le premier arrêt nonante-neuf fois sur cent et nous on essaie de ramasser les déchets devant le but.»

Source: MySports/YouTube
National League
Swiss League
Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Voir notre politique de confidentialité