PWHL – Le premier titre de l’histoire pour Minnesota

PWHL – Le premier titre de l’histoire pour Minnesota

Kendall Coyne Schofield - Photo: PWHL

Minnesota a battu Boston 3-0 mercredi soir au Tsongas Center de UMass Lowell dans le cinquième match de la finale de la PWHL, pour remporter la Coupe Walter. Taylor Heise a reçu le prix Ilana Kloss de la joueuse la plus utile des séries éliminatoires après avoir mené ces finales de la PWHL au chapitre des buts avec cinq et terminé à égalité au premier rang pour les points avec huit, en dix matchs joués.

Liz Schepers a marqué le but décisif pour Minnesota à 6:14 de la deuxième période. Michela Cava a marqué le but d’assurance à 8:08 de la troisième période, la capitaine Kendall Coyne Schofield – la première joueuse à soulever la Coupe Walter – a marqué un but en cage vide à 17:54 pour sceller la victoire du Minnesota.

La Suissesse Alina Müller – qui a eu 21 minutes de temps de glace pour ce dernier match – passe donc à côté d’un premier titre mais peut être créditée d’une saison exceptiionnelle: 40 matchs joués, 9 buts et 13 passes décisives.

Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Voir notre politique de confidentialité