RAPPERSWIL – Dino Wieser et Todd Miller seront saint-gallois la saison prochaine

RAPPERSWIL – Dino Wieser et Todd Miller seront saint-gallois la saison prochaine

Dino Wieser - Photo: SCRJ Lakers

Le staff technique des SC Rapperswil-Jona Lakers pour la prochaine saison est désormais défini. Dino Wieser rejoint le club comme nouvel entraîneur assistant et succédera à Fabian Gunnarsson, qui quittera les Lakers à la fin de l’exercice. Le contrat de Todd Miller, arrivé cette saison, a quant à lui été prolongé d’un an.

Johan Lundskog restera l’entraîneur-chef, son engagement courant jusqu’en 2027. Wieser, ancien pilier du HC Davos avec 663 matchs et quatre titres, s’est reconverti dans le coaching au sein du secteur junior du HCD, dirigeant notamment les U20 élite. Il a également acquis une première expérience professionnelle comme assistant en National League et a travaillé cette saison avec la sélection U18 à la Hlinka-Gretzky-Cup.

Le directeur sportif Claudio Cadonau salue « un jeune coach ambitieux » et met en avant l’importance de réintroduire un profil suisse dans le staff. Il remercie dans le même temps Gunnarsson pour son travail lors des deux dernières saisons. Wieser a signé pour deux ans. Le staff sera complété par Jaakko Valkama, responsable des gardiens jusqu’en 2027, et par Marc Peyer, préparateur physique depuis l’été 2025.

Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci