RAPPRSWIL – Au tour d’Ivars Punnenovs de prolonger

RAPPRSWIL – Au tour d’Ivars Punnenovs de prolonger

Ivars Punnenovs - Photo: SCRJ

Les Lakers misent sur la stabilité dans les cages. Après Melvin Nyffeler (lié jusqu’en 2028), c’est désormais Ivars Punnenovs qui prolonge son bail d’une année supplémentaire, soit jusqu’en 2027. «Avec Ivars et Melvin, nous savons que nous disposons d’un duo solide pour les prochaines saisons. Ivars fait partie depuis plus de dix ans des gardiens les plus constants de la ligue. Avec son calme, il est un élément-clé de notre vestiaire», se réjouit le directeur sportif des SCRJ Lakers, Claudio Cadonau.

Le portier de 31 ans, détenteur d’une licence suisse, savoure lui aussi cette décision anticipée: «Ainsi, nous pouvons attaquer la nouvelle saison sans pression. Ce club, je le connais depuis mon adolescence et j’ai toujours aimé y jouer. Je continuerai à tout donner chaque jour pour aider les Lakers.»

Formé à Rapperswil, Punnenovs avait déjà porté le maillot du club de 2012 à 2015, d’abord chez les U20 puis avec l’équipe première en NLA. Après la relégation de 2015, il avait pris la direction de Langnau, où il est resté sept ans, avant de rejoindre Lausanne en 2022. Fin janvier 2024, il a fait son retour à Rapperswil. Son contrat courait initialement jusqu’à 2026, mais il a choisi de prolonger sans attendre. Résultat: les Lakers pourront compter sur lui au moins jusqu’en 2027.

Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci