SCL TIGERS – Longue absence pour Matthias Rossi

SCL TIGERS – Longue absence pour Matthias Rossi

© SCL Tigers

Très mauvaise nouvelle pour les SCL Tigers. Matthias Rossi s’est blessé et sera absent un bon moment. Touché à un genou, l’attaquant devra passer par la case opération et son absence est estimée à trois mois, informe le club emmentalois.

De plus, Sebastian Schilt sera lui aussi indisponible, mais pour une durée encore indéterminée, en raison d’une blessure au haut du corps. L’Américain Anthony Louis ne sera pas non plus apte à jouer pendant les 2 à 3 prochaines semaines.

Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Voir notre politique de confidentialité