TRAMELAN FÉMININ – De la finale de SWHL B… au retrait de l’équipe

TRAMELAN FÉMININ – De la finale de SWHL B… au retrait de l’équipe

© HC Tramelan

Les Ladies de Tramelan avaient de belles ambitions, la saison passée, qu’elles ont pu traduire par de superbes résultats et le fait d’avoir jusqu’au bout contesté le titre de SWHL B et la promotion en Women’s League aux filles de Fribourg-Gottéron. De quoi en faire pour 2023/24 une valeur sûre et potentiellement des favorites… après Zoug.

Seulement voilà, dans la mesure où le hockey féminin d’élite a pris un virage important durant cette intersaison avec un renforcement de ses structures et la création d’équipes directement promues en 2e division, la siruation devenait de plus en plus compliquée.

Le coup de grâce a été donné par certaines joueuses de… Tramelan en allant voir ailleurs si la glace était un peu plus lucrative, ou simplement par besoin de changement. Du coup, Neuchâtel et Fribourg, annonce le Journal du Jura, ont signé plusieurs joueuses, vidant Tramelan de sa substance.

Les Ladies de Tramelan, en panne de personnel, n’ont donc plus de quoi monter une équipe pour la saison prochaine. Fin d’une belle aventure.

Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Voir notre politique de confidentialité