U20 ELITE – Genève et Bienne s’imposent

U20 ELITE – Genève et Bienne s’imposent

© Genève-Servette HC

Belle soirée pour Genève Futur Hockey hier. Les hommes d’Eric Walsky ont en effet enregistré une deuxième victoire de rang. Après Kloten samedi dernier, c’est le HC Davos qui a subit la loi des Genevois (1-3). Une rencontre disputée qui a vu les Aigles inscrire trois buts par Yoann Imesch (15ème), Thomas Moreno (34ème) et Antoine Guignard (59ème).

Genève prend ainsi ses distances sur Fribourg qui s’est incliné à domicile face à Kloten (5-6). Pour Davos, il s’agit de la 6ème défaite de rang.

De son côté, Bienne a également enregistré un deuxième succès consécutif. Les Seelandais se sont imposés 3-2 sur la glace des GCK Lions. Trois réussites signées Timour Namalgue (7ème), Nico Steinegger (33ème) et David Moser (46ème). Avec ce succès, le HC Bienne peut encore rêver de play-off, puisqu’il n’est plus désormais qu’à trois points de Lausanne et Davos (8ème et 9ème).

National League
Swiss League
Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci