L’effectif de Winterthour pour la saison 23/24 s’étoffe encore. L’arrière-garde sera renforcée par l’arrivée d’un nouveau joueur et la prolongation d’un contrat. De plus, un jeune attaquant rejoint le club.
Avec l’arrivée du défenseur Yannick Hänggi (photo à gauche), l’arrière-garde de Winterthour va bénéficier d’une grande expérience pour les deux prochaines saisons. Hänggi, 26 ans, quitte le HC Olten pour la ville de l’Eulach.
Ces dernières années, il a joué en National League avec le HC Davos, le HC Ajoie et le SC Bern, ainsi qu’en DEL et en DEL 2. Il a acquis de l’expérience en Swiss League lors de ses engagements avec le HC Thurgau et les Ticino Rockets. Il a déjà évolué sous le maillot zurichois en 2029/20.
Hannes Kobel (en haut à droite) passe de Dübendorf, relégué en MyHockey League, à Winterthour. Ces dernières années, le jeune centre a principalement évolué en MHL chez Hockey Huttwil et Dübendorf.
La saison dernière, Kobel, 21 ans, a déjà pu goûter à l’air de la Swiss League avec le EHC Olten. Kobel a signé un contrat pour la saison 23/24. Enfin, contrat renouvelé pour Dario Bartholet (en bas à droite). Le joueur de Flums reste une saison de plus chez les Lions de Winterthour. La saison dernière, le défenseur de 22 ans a marqué neuf points en 44 matches.