Beau dimanche pour le SC Bern. Les joueuses de la capitale, battues vendredi à Ambri-Piotta, ont plutôt bien réagi ce dimanch en venant à bout du leader, le HC Davos. Lea McLeod, Isabel Waidacher, Alena Lynn Rossel, Estelle Duvin (2x), Clara Rozier et Julia Marty ont infligé une grosse correction aux Grisonnes 7 à 0. Avec cette 11ème victoire le SCB rejoint son adversaire du jour en tête du classement.
La NHA n’a pas confirmé sa bonne prestation de vendredi face aux ZSC Lions (victoire 1-2). Les joueuses de Yan Gigon se sont inclinées face aux HCAP Girls sur le score de 4-5. Les Neuchâteloises ont rendu les armes à la mi-match lorsque les Visiteuses ont pris le large en faisant passer le score de 1-1 à 1-4 en seulement deux petites minutes. Un doublé de Julia Liikala et une réussite d’Elisa Delissa ont effectivement suffit pour creuser l’écart. Auparavant, Rosalie Begin-Cyr avait répondu à l’ouverture du score de la Suédoise Fanny Rask. Même avec un dernier tiers remporté 3-1, la NHA n’a pas été en mesure de revenir.
Deux jours après leur superbe victoire sur le EV Zug, les Ladies de Fribourg n’ont pas réussi, elles non plus, à confirmer. Elles se sont en effet inclinées sur le score de 4-5 face aux ZSC Lions lors de la prolongation. Après avoir été menées par trois fois au score, un but de Lauren Dabrowsky et un triplé de la jeune attaquante de 16 ans, Norina Müller, ont permis aux Fribourgeoises de prendre l’avantage (4-3) pour la première fois. Malheureusement pour les Locales, Alina Marti a égalisé a une minute de la sirène finale envoyant ainsi les deux formations en prolongation. Au final, c’est l’Américaine Skylar Fontaine qui a permis aux Zurichoises d’engranger un point supplémentaire.