WOMEN’S LEAGUE – LA NHA engage une nouvelle attaquante

WOMEN’S LEAGUE – LA NHA engage une nouvelle attaquante

© thepwhl.com

La Neuchâtel Hockey Academy (NHA) a engagé la Canado-Américaine Liliane Perreault (25 ans) afin de pallier l’absence de sa meilleure marqueuse, Tatum Withe (CAN), blessée jusqu’au terme de la saison.

Originaire de Toronto, l’attaquante droitière a évolué durant cinq saisons avec l’Université de Mercyhurst en NCAA, considérée comme la meilleure ligue universitaire au monde, comme l’indique le communiqué publié par la NHA ce vendredi 2 janvier.

Après son passage en Amérique du Nord, Liliane Perreault a poursuivi sa carrière professionnelle en Suède, où elle a porté les couleurs de Frölunda HC et de SDE HF. Plus récemment, elle a également fait partie de la PWHL, la ligue professionnelle nord-américaine, en tant que joueuse réserviste à Montréal lors des saisons 2023 à 2025.

En proie à plusieurs blessures et en difficulté en championnat, l’équipe fanion de la NHA mise désormais sur l’expérience et les qualités offensives de sa nouvelle recrue pour terminer la saison de manière positive. Actuellement huitièmes et dernières de LNA dames, les Neuchâteloises sont toutefois déjà assurées de leur maintien sportif.

Liliane Perreault disputera ses premiers matches sous ses nouvelles couleurs dès ce week-end

Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci