ZSC LIONS – Un défenseur de NHL débarque à Zurich

ZSC LIONS – Un défenseur de NHL débarque à Zurich

Photo: Scott Harrington - Photo: Cap/RDS/Archives

Les ZSC Lions ont engagé le défenseur Scott Harrington comme septième étranger. Le Canadien de 30 ans obtient un contrat jusqu’à la fin de la saison en cours 2023/24. La saison dernière, Harrington a joué 28 matchs en NHL pour les San Jose Sharks (7 points de score) et 17 matchs pour les Anaheim Ducks (4 points de score). Il a également joué cinq matches en AHL pour le San Jose Barracuda (1 point de score).

Auparavant, Harrington avait également porté le maillot des Columbus Blue Jackets, des Toronto Maple Leafs et des Pittsburgh Penguins en NHL. Au total, le défenseur a disputé 269 matchs en NHL (53 points de score) et 224 matchs en AHL (50 points de score). Avec l’équipe nationale junior du Canada, Harrington a remporté la médaille de bronze au championnat du monde des moins de 20 ans en 2012.

«Scott est un défenseur stay-at-home très solide avec une bonne taille, de la vitesse et une bonne première passe», estime le directeur sportif Sven Leuenberger à propos de sa nouvelle recrue, qui portrae le numéro 17.

FIL ACTU EN CONTINU

NL / SL / MHL / WL / U20

National League

Swiss League

MyHockey League

HOCKEY FéMININ

HOCKEY JUNIORS

HOCKEY RéGIONAL