1ère LIGUE – Du mouvement dans le contingent de Delémont-Vallée

1ère LIGUE – Du mouvement dans le contingent de Delémont-Vallée

Le HC Delémont-Vallée annonce l’arrivée de deux nouveaux joueurs. Il s’agit de l’attaquant Julian Beruwalage (25 ans) et du défenseur Quentin Gerber (28 ans), tous deux en provenance de Tramelan.

D’autre part, le club jurassien a accordé des contrats de formation à plusieurs joueurs prometteurs, âgés de 16 à 18 ans. « Nous sommes enchantés de pouvoir compter sur le développement de notre Mouvement Juniors (MOJU), véritable pépinière de jeunes talents. Bien que notre équipe soit sur le point de prendre forme, nous poursuivons notre quête vers de nouveaux spectres guerriers. Nous recherchons toujours un Top Défenseur pour compléter notre effectif et mettrons en test quelques HFP (hockeyeurs à fort potentiel) pendant la période de préparation. »

Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Voir notre politique de confidentialité