Et de 9 pour Kevin Fiala ! Le Suisse a encore trouvé le chemin des filets lors de la victoire, 4 à 3, en prolongation, contre les Maple Leafs de Toronto. Fiala a inscrit le 2-2 sur son troisième tir de suite. Il a terminé avec 3 tirs et un temps de jeu de 20’31 ».
Les Stars se sont fait plaisir du côté de Montréal avec une énorme victoire 7 à 0. Lors de celle-ci Lian Bichsel a bénéficié de plus de temps de jeu évoluant pendant 17’21 ». L’Helvète s’est montré a son avantage terminant avec une passe décisive et un bilan de +4. Il a également donné 5 charges et tiré une fois.
Défaite pour les Jets 5 à 3 face au Kraken. Lors de la rencontre, Nino Niederreiter n’a pas griffé la feuille des pointeurs. Le Grison a fini avec une fiche de +1 sans le moindre tir. Son temps de jeu a été de 13’09 ».
Dominés 36 tirs à 16, les Sharks se sont inclinés 2-0 face aux Flames de Calgary. Avec cette victoire, la franchise canadienne met fin à sa série de 4 défaites de suite. Philipp Kurashev a fini avec une fiche de -1 et 2 tirs en 16’58 ».
Autre soirée difficile pour le gardien Akira Schmid qui a fait face à 24 tirs dans la défaite 4 à 3 face aux Islanders. Le Suisse a craqué en fin de match alors que les Insulaires avaient retiré leur gardien au profit d’un joueur supplémentaire avant de se faire surprendre par un tir de Jean-Gabriel Pageau lors de la prolongation.
PAGEAU WINS IT IN OT!!!!#Isles | @ford pic.twitter.com/zpnVztHsVy
— New York Islanders (@NYIslanders) November 14, 2025
