À L’ÉTRANGER – Les nouvelles de ce JEUdi 25 janvier (mise à jour permanente)

À L’ÉTRANGER – Les nouvelles de ce JEUdi 25 janvier (mise à jour permanente)

Greg Moro (Brno) - Photo: Kometa Brno

Ritten s’est rattrapé de son faux-pas à domicile (0-4) face à Cortina pour l’emporter 2-4 sur la glace de son opposant dans la 2e match de la finale. Il y a 1-1 dans la série.

Les deux premiers du classement l’ont emporté: Stohamar a battu Stjernen 7-3 et Valerenga a dominé Asker Frisk 6-3. Stavanger et Sapsborg sont les deux autres qualifiés pour les playoffs à l’heure actuelle. Il reste quatre places à prendre.

Après trois matchs, Israël n’a pas encore trouvé son maître. La Turquie est la mieux placée pour lui contester la promotion.

Djurgården est très heureux d’accueillir John Dahlström au sein du club. L’attaquant de 27 ans arrive d’Oskarshamn avec un contrat qui s’étend jusqu’à la fin de la saison. À l’origine, le natif de Kungsbacka a grandi à Hanhals IF et sa carrière l’a amené à jouer à Frölunda et Almtuna. Dahlström a passé la saison 2016/17 en Amérique du Nord et dans la WHL, où il a marqué 59 points en 63 matchs. Depuis, il a eu le temps d’acquérir une large expérience du jeu en SHL et le joueur de 27 ans a joué 229 matchs dans la ligue supérieure.

Moins d’une semaine avant la fin de la période des transferts, le défenseur Greg Moro vient compléter l’effectif de Brno. Le natif d’Edmonton, au Canada, a passé les deux dernières saisons dans la première ligue finlandaise, notamment avec SaiPa et Ilves. Il a disputé les trente-neuf matches de son ancienne équipe cette saison. Aujourd’hui, l’arrière (193 centimètres, 93 kilos) rejoint Brno.

Le ERC Ingolstadt tire son dernier joker pour le sprint final du tour principal de la PENNY DEL. La onzième et dernière licence d’importation est attribuée à David Farrance. Le défenseur quitte l’organisation des Maple Leafs de Toronto pour le Danube et signe un contrat jusqu’à la fin de la saison. Farrance, 24 ans, a été sélectionné au 92e rang du troisième tour du repêchage de la NHL en 2017 par les Predators de Nashville. La même année, il a remporté le championnat du monde des moins de 18 ans avec l’équipe des États-Unis. Jusqu’à ses débuts dans la meilleure ligue du monde, le tireur gaucher évoluait pour l’Université de Boston. Sous le maillot de l’équipe universitaire du Massachusetts, il a figuré à deux reprises sur la liste finale de dix joueurs pour le Hobey Baker Award, qui est décerné au meilleur joueur universitaire. Il a également été le meilleur défenseur de la NCAA en 2020. Outre ses deux apparitions en NHL, il a également disputé 98 matchs en AHL. Dernièrement, il a disputé douze matches pour les Newfoundland Growlers dans la ECHL.

30 Avr 2024 - 20h00 Swiss Life Arena
ZSC Lions ZSC Lions 2
Lausanne HC Lausanne HC 0
27 Avr 2024 - 20h00 Vaudoise aréna
Lausanne HC Lausanne HC 5
ZSC Lions ZSC Lions 3
25 Avr 2024 - 20h00 Swiss Life Arena
ZSC Lions ZSC Lions 3
Lausanne HC Lausanne HC 0
23 Avr 2024 - 20h00 Vaudoise aréna
Lausanne HC Lausanne HC 5
ZSC Lions ZSC Lions 2

Quel est le meilleur gardien des récentes séries?

>>>

Matchs au programme

Quel est le meilleur gardien des récentes séries?

>>>

>>>

>>>

>>>

>>>

>>>

>>>

>>>

Voulez-vous être averti(e) pour les nouvelles actualités? OUI NON