À L’ÉTRANGER – Les nouvelles de ce jeudi

À L’ÉTRANGER – Les nouvelles de ce jeudi

Illustration: PH

Olli Jokinen quittera Jukurit à la fin de la saison. Il est le candidat numéro un pour devenir le prochain entraîneur du club de première division suédoise Timrå IK. C’est ce que rapporte le journal suédois Expressen. Anders Karlsson est l’actuel entraîneur du club, mais selon le journal, le maintien de Karlsson la saison prochaine est peu probable.

Le Manchester Storm annonce l’arrivée de l’attaquant Zack Phillips, qui appartenait récemment à l’EV Duisburg (DEL2).L’attaquant canadien est un visage familier de l’EIHL avec 109 apparitions réparties entre Nottingham et Fife. Au cours de ces 109 sorties, Phillips a été très productif avec 91 points – 34 buts et 57 passes. L’ancien choix de premier tour de la LNH (28e au total pour le Minnesota Wild) a aussi joué en Suède, Hongrie, Slovaquie et Pologne.ceci à dire à propos de son ajout

Christof Kromp des Vienna Capitals a été automatiquement suspendu pour un match à cause de son deuxième combat de la saison actuelle de win2day ICE Hockey League. L’attaquant de 26 ans manquera donc le match à l’extérieur du vendredi 22 décembre à Innsbruck.

Le défenseur Efim Gurkin a signé un contrat avec Amur Khabarovsk. Gurkin a commencé la saison à Avtomobilist, où il a joué 28 matchs et inscrit 4 pointsavec un plus/minus de -7 ; son contrat a été résilié le 28 novembre. Dans le même temps, Khabarovsk a résilié le contrat d’un autre défenseur, Alexei Volgin, qui a joué 16 matches et a marqué 4 points avec un plus/minus de -10. Volgin a été transféré au Lada. Son contrat, comme celui de Gurkin avec l’Amur, court jusqu’à la fin de cette saison.

Le Spartak a résilié le contrat de son gardien Patrick Ribar et a signé un nouvel accord jusqu’au 30 avril 2025. Cette saison, le gardien a remporté 16 victoires en 26 matchs avec un pourcentage d’arrêts de 92 %. Il a joué un total de 97 matchs dans la KHL, remportant 43 d’entre eux.

Sochi a obtenu en prêt l’attaquant Yan Ageyev du CSKA. Il n’a pas encore joué au niveau de la KHL, mais au cours de la saison 2023/2024, il a joué neuf matchs pour l’Armée rouge dans la MHL, où il a marqué un but.

Défaite du leader Spisska Nova Ves hier soir sur la patinoire de Zvolen 3 à 2. Le club conserve la tête du classement avec 5 points d’avance sur Kosice qui a connu sa sixième défaite consécutive.

Les White Hawks de Frederikshavn ont connu une saison difficile, mais mercredi soir, l’équipe s’est remise sur les rails lors d’une fête des buts qui s’est terminée par une victoire sur les Herlev Eagles. Score final: 8-5.

Hier soir, les deux premiers du classement ont gagné: le leader Zemgale à Kaunas City 5 à 2, alors que son second, Mogo, battait le HC Panther 6-3.

L’EC Red Bull Salzbourg a mis fin à la série de quatre victoires de l’EC-KAC. Le champion en titre a fêté à l’extérieur à Klagenfurt une victoire 2-1 après prolongation – et remonte ainsi à la deuxième place du classement. Parallèlement, le HCB Südtirol Alperia a battu les Vienna Capitals 4:2 grâce à trois buts dans le dernier tiers-temps et est désormais invaincu depuis sept matchs sur la glace viennoise. Le HC TIWAG Innsbruck – Die Haie a comblé l’écart avec le top 6 en s’imposant 6-4 à Bruneck, tandis que les Moser Medical Graz99ers ont remporté leur premier shutout de la saison à l’extérieur à Asiago.

30 Avr 2024 - 20h00 Swiss Life Arena
ZSC Lions ZSC Lions 2
Lausanne HC Lausanne HC 0
27 Avr 2024 - 20h00 Vaudoise aréna
Lausanne HC Lausanne HC 5
ZSC Lions ZSC Lions 3
25 Avr 2024 - 20h00 Swiss Life Arena
ZSC Lions ZSC Lions 3
Lausanne HC Lausanne HC 0
23 Avr 2024 - 20h00 Vaudoise aréna
Lausanne HC Lausanne HC 5
ZSC Lions ZSC Lions 2

Quel est le meilleur gardien des récentes séries?

>>>

Matchs au programme

Quel est le meilleur gardien des récentes séries?

>>>

>>>

>>>

>>>

>>>

>>>

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci