Bastian Baker va rejouer à Martigny

Bastian Baker va rejouer à Martigny

Bastian Baker (tout à droite, photo instagram bastianbaker) revient sur la scène… hockeyistique! L’auteur-compositeur-interprète à succès délaissera quelque temps sa guitare pour empoigner, à nouveau, une canne de hockey. Il s’est engagé avec le HCV Martigny, en MS League. Le Vaudois avait mis un terme à sa courte carrière chez les actifs avec le Red Ice Martigny, alors en 1re ligue, en 2011. Au Forum, il avait alors déjà pour entraîneur un certain Laurent Perroton, lequel a donc su trouver les mots pour le sortir de sa retraite sportive. En 2010-2011, il avait disputé douze matchs avec Red Ice.
À 29 ans, Bastien Kaltenbacher (son vrai nom), fils de Bruno (ex-Bienne, Gottéron et Martigny notamment) vient donc combler une partie de son temps libre, la pandémie ayant largement entamé son agenda d’artiste. À l’époque, Bastian Baker était considéré comme un véritable talent.

Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Voir notre politique de confidentialité