CHL – Les adversaires de Genève, Bienne et Rapperswil

CHL – Les adversaires de Genève, Bienne et Rapperswil

Illustration: PH/CHL

Les trois participants suisses connaissent leurs adversaires pour la prochaine Ligue des champions dans un format revisité qui ne garantit pas – à notre sens – l’équité entre toutes les équipes. De 32, les participants sont passés à 24, ils joueront six matchs contre six adversaires différents, trois à domicile et trois à l’extérieur. Les seize meilleurs sont qualifiées pour les huitièmes de finale.

Genève-Servette, champion de Suisse, accueillera les Italiens de Bolzano, les Tchèques de Pardubice et les Français de Rouen. Les Aigles joueront à l’extérieur face aux Finlandais de Lukko Rauma, aux Autrichiens d’Innsbruck et aux Slovaques de Kosice.

Bienne et Rapperswil pourront défier le champion en titre Tappara. Les vice-champions de Suisse se frotteront aussi à la Tissot Arena à Cologne (GER) et Kosice (SVK) et se déplaceront à Växjö (SWE), Karlstadt (Färjestad/SWE) et Vitkovice (CZE). Enfin les Lakers recevront donc Tappara, Lukko Rauma (FIN) et Kosice et accueilleront Växjö, Trinec (CZE) et Vitkovice (CZE).

FIL ACTU EN CONTINU

SONDAGES

Qui sera champion de Suisse 2023/24?
Play-off 2024 - Matchs à venir
Swiss Life Arena, Zurich
Play-off National League
Finale
vs
16 Avr 20h00
Vaudoise aréna, Lausanne
Play-off National League
Finale
vs
18 Avr 20h00

voir le tableau des play-off

National League

Swiss League

MyHockey League

HOCKEY FéMININ

HOCKEY JUNIORS

HOCKEY RéGIONAL

Voulez-vous recevoir des notifications pour les news? Très volontiers Non merci