Le EHC Chur annonce deux prolongations de contrats. Il s’agit de Serge Weber et de Koren Winter qui restent ainsi eux aussi fidèles au club grison. Les deux défenseurs ont prolongé leur contrat d’un an.
Serge Weber et Koren Winter porteront à nouveau les couleurs noir, blanc et rouge lors de la prochaine saison de Swiss League. « Je suis très heureux que Serge et Koren se soient décidér de continuer à jouer pour nous », commente Björn Gerhard, Head of Sports du HC Coire, à propos des deux prolongations de contrat. « Serge est un pilier important de notre défense et apporte une expérience précieuse en Swiss League ». Le joueur de 27 ans a appris l’ABC du hockey sur glace au sein de la section junior du EHC Kloten, où il a gravi les échelons jusqu’à la première équipe. Entre 2019 et 2023, il a joué au SC Langenthal en Swiss League, avant de trouver le chemin de Coire via le EHC Arosa.
Koren Winter est un enfant de Coire. À l’exception de quatre saisons passées chez les espoirs du HC Davos, le jeune homme de 19 ans a toujours joué au HC Coire. « Nous voyons un grand potentiel chez Koren, que nous voulons encourager et développer », explique Björn Gerhard.