Taylor Hall a décidé de poursuivre sa carrière avec les Sabres de Buffalo. L’attaquant, qui était un des joueurs les plus convoités sur le marché des joueurs autonomes, a accepté un contrat d’un an et 8 millions de dollars.
L’Albertain de 28 ans a inscrit 52 points (16 buts, 36 passes) en 65 matchs avec les Coyotes de l’Arizona et les Devils du New Jersey la saison dernière, ce qui inclut 27 points (10 buts, 17 aides) en 35 rencontres après la transaction qui l’a fait passer en Arizona le 16 décembre. Il a récolté six points (deux buts, quatre passes) en neuf matchs des séries éliminatoires de la Coupe Stanley.
Hall a remporté le trophée Hart à titre de joueur le plus utile de la LNH en 2017/18, alors qu’il avait terminé au sixième rang des pointeurs de la LNH avec une récolte de 93 points (39 buts, 54 passes), un sommet en carrière, en 76 matchs pour aider les Devils à amasser 27 points de plus au classement que lors de la saison précédente et ainsi participer aux séries éliminatoires pour la première fois depuis 2012.
Source: NHL.com