▶️ NHL – Les autres matchs de la nuit

▶️ NHL – Les autres matchs de la nuit

Photo: Cap/NHL/YouTube

Mathew Barzal a tranché le débat en prolongation et offert une victoire de 3-2 aux Islanders de New York contre les Devils du New Jersey. Après une erreur en défense, Barzal s’est racheté en orchestrant une superbe combinaison avec Jonathan Drouin avant de battre Jacob Markstrom d’un tir précis dans la lucarne. Bo Horvat et Kyle Palmieri ont aussi marqué pour les Islanders, tandis que Simon Nemec a forcé la prolongation avec un but en toute fin de match. Ilya Sorokin a brillé avec 32 arrêts, assurant un succès précieux face aux Devils, menés par Timo Meier (un but, une passe).

Alexis Lafrenière a guidé New York Rangers vers sa première victoire à domicile de la saison, un gain de 6-3 contre Nashville, grâce à un but et deux passes. Le Québécois a brillé au deuxième tiers, marquant d’un superbe revers en avantage numérique avant de préparer les buts d’Artemi Panarin et de Will Cuylle. Panarin a ajouté un doublé, tandis que Mika Zibanejad et Vladislav Gavrikov ont ouvert la voie. Igor Shesterkin a repoussé 27 tirs pour signer la victoire. Malgré le triplé de Matthew Wood, les Predators encaissent un cinquième revers d’affilée (0-3-2).

Brad Marchand a inscrit un but et une passe pour mener les Panthers de la Floride à une victoire de 3-2 sur les Golden Knights de Vegas. Le vétéran de 37 ans porte sa série à huit matchs consécutifs avec au moins un point et cinq avec un but. Jesper Boqvist a ouvert la marque avant que Marchand ne double l’avance d’un superbe revers. Sam Reinhart a ajouté le but gagnant en avantage numérique. Sergei Bobrovsky a brillé avec 30 arrêts, tandis que Tomas Hertl et Ivan Barbashev ont répliqué pour Vegas, battu une troisième fois de suite.

(Sources: nhl.com, NHL/YouTube)

Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci