Économies acceptées au HC Bienne

Économies acceptées au HC Bienne

COVID-19 et des pertes de recettes importantes obligent, la première équipe du HC Bienne a accepté aujourd’hui la proposition d’une réduction des salaires proposée par le club. Les économies salariales réduiront considérablement le déficit budgétaire de CHF 1,7 million pour la présente saison. Aucun chiffre n’a par contre été fourni concernant les catégories des employés touchés ni le pourcentage retenu sur les appointements.

Daniel Villard, CEO :   » Depuis ce printemps, nous avons constamment discuté de manière constructive avec notre équipe et lui avons présenté avec transparence la situation économique. Comme déjà par le passé, nos joueurs, avec la décision prise aujourd’hui d’accepter de renoncer à une partie significative de leur salaire, se montrent extrêmement solidaires avec le HCB.« 

Kevin Fey, capitaine :  «  Pour nous les joueurs, il était clair dès le début que nous sommes solidaires avec notre organisation dans cette période. En commun, nous voulons surmonter ces temps difficiles sans perdre de vue les objectifs collectifs. « 

Source: HC Bienne

National League
Swiss League
Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci