FRAUENFELD – Un nouveau staff d’entraîneurs

FRAUENFELD – Un nouveau staff d’entraîneurs

Illustration: EHC Frauenfeld

L’EHC Frauenfeld annonce la composition de sa nouvelle équipe d’entraîneurs pour la saison à venir. Avec Richard Novak comme entraîneur principal, Marc Bühler comme entraîneur assistant et Michael Ungricht comme entraîneur assistant vidéo, l’EHCF peut compter sur une équipe de direction solide et expérimentée.

Richard Novak, le nouvel entraîneur principal, apporte avec lui une grande expérience et peut se prévaloir d’une carrière d’entraîneur couronnée de succès. Ce professeur de sport et pédagogue de 53 ans originaire de Kloten vient de l’EHC Wallisellen, avec lequel il a accédé à la 1ère ligue cette saison et l’a préservé de la relégation lors de sa première année. Novak a commencé sa carrière d’entraîneur dans les sections juniors des GCK Lions, du HC Davos et de l’EHC Kloten. Il a ensuite été entraîneur assistant des GCK Lions et des SC Rapperswil-Jona Lakers en Swiss League. Avec ces derniers, il a remporté le titre de champion de Swiss League et la Coupe nationale, et a fêté la remontée en National League. Après deux saisons en tant que coach de développement dans la relève de Kloten, il a été conseiller d’équipe chez les ZSC Lions Frauen, avec lesquelles il a remporté trois titres de champion et une Coupe.

Bühler et Ungricht complètent le trio, comme ils l’ont déjà fait activement pendant la phase intérimaire dirigée par Mike Portmann. Bühler soutient l’EHC Frauenfeld avec son expertise en tant qu’entraîneur adjoint depuis la saison 23/24. Ungricht, pour sa part, soutient l’EHCF depuis la saison en cours avec ses capacités d’analyse. Avec le nouveau trio d’entraîneurs, l’entraîneur par intérim Portmann retrouve son poste d’origine de co-directeur sportif pour la saison à venir.

National League
Swiss League
Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci