MyHOCKEY LEAGUE – Du mouvement à Frauenfeld

MyHOCKEY LEAGUE – Du mouvement à Frauenfeld

Le EHC Frauenfeld annonce la prolongation de contrat de certains joueurs ainsi que les premiers nouveaux engagements.

Andrej Schläppi – L’ailier de 27 ans reste une saison de plus au HCF. Schläppi joue pour Frauenfeld depuis 2018 et faisait également partie de l’équipe championne en 2022. Les deux dernières saisons, il a également porté à plusieurs reprises le A de capitaine-assistant.

Sandro Meier – Le centre de 23 ans a dû aider partiellement en défense la saison dernière en cas de pénurie et est polyvalent. Le jeune homme originaire de Frauenfeld entame sa troisième saison depuis son retour au club.

Nik Holstein – Le défenseur Nik Holstein entame lui aussi sa troisième année. Le Bernois de 23 ans apporte déjà l’expérience de 4 saisons en MHL et assure la stabilité défensive de l’arrière-garde thurgovienne.

Gian-Marco Bamert – Le gardien de 23 ans est arrivé l’été dernier au EHC Frauenfeld en provenance de Bülach et a disputé 12 matchs avec le club jusqu’à Noël. Ensuite, il n’était plus disponible en raison de son école de recrues. Celle-ci sera toutefois terminée d’ici l’été, ce qui signifie qu’il sera de nouveau entre les poteaux pour la saison prochaine.

Cyrill Fehr – Le centre a commencé la saison en tant que prêt des GCK Lions et a été transféré définitivement au en cours de saison. En 28 matches, le joueur de 20 ans a marqué 4 buts et 14 points.

Livio Stiffler (nouveau) – Le défenseur de 19 ans a quitté l’équipe U20 de Winterthour pour rejoindre Frauenfeld. Au cours de la saison écoulée, ce gaucher de 186 cm et 88 kg, titulaire d’une licence B, a déjà joué 9 fois pour le club.

Valentino Varano (nouveau) – Le Thurgovien de 20 ans revient du EHC Arosa dans son pays d’origine. Le défenseur a joué de 2018 à 2023 dans la relève du HC Davos (U17 et U20) ainsi que pour l’équipe de LN. La saison dernière, il a marqué deux buts – tous deux contre le… EHC Frauenfeld!

Nino Russo (nouveau) – Nino Russo, 22 ans, passe lui aussi du HC Arosa au EHC Frauenfeld. Le joueur d’Uzwil a joué dans la relève pour les équipes des Pikes Oberthurgau, avant de jouer de 2016 à 2023 pour le HC Davos aux niveaux U17, U20 et NL, et vient d’effectuer une saison en SL en tant que joueur prêté par les Ticino Rockets. Le virevoltant ailier s’engagera également dans la relève du clubet transmettra ses conseils et astuces à nos talents en tant qu’entraîneur, comme le font déjà depuis quelques années les Meier et Holstein susmentionnés ainsi que d’autres joueurs de la première équipe.

30 Avr 2024 - 20h00 Swiss Life Arena
ZSC Lions ZSC Lions 2
Lausanne HC Lausanne HC 0
27 Avr 2024 - 20h00 Vaudoise aréna
Lausanne HC Lausanne HC 5
ZSC Lions ZSC Lions 3
25 Avr 2024 - 20h00 Swiss Life Arena
ZSC Lions ZSC Lions 3
Lausanne HC Lausanne HC 0
23 Avr 2024 - 20h00 Vaudoise aréna
Lausanne HC Lausanne HC 5
ZSC Lions ZSC Lions 2

Quel est le meilleur gardien des récentes séries?

>>>

Matchs au programme

Quel est le meilleur gardien des récentes séries?

>>>

>>>

>>>

>>>

>>>

>>>

>>>

>>>

Voulez-vous être averti(e) pour les nouvelles actualités? OUI NON