FRIBOURG – OFFICIEL: Gunderson reste à Gottéron

FRIBOURG – OFFICIEL: Gunderson reste à Gottéron

Ryan Gunderson - Photo: Fribourg-Gottéron

On l’avançait il y a quelques minutes, l’officialisation vient de tomber. Le défenseur américain Ryan Gunderson (37 ans) prolonge d’une saison supplémentaire son contrat encore en cours avec les Dragons.

Gunderson s’est installé aux bords de la Sarine avant la saison 2019/20. Il entamera ainsi son cinquième exercice sous le maillot de Fribourg-Gottéron.

L’infatigable défenseur offensif n’a pas manqué un seul match de National League depuis son arrivée et a jusqu’à présent marqué 131 points en 184 rencontres.
 
Christian Dubé : «Ryan est l’exemple parfait du vrai professionnel ! Son éthique de travail fait qu à 37 ans il est toujours aussi performant et précieux pour notre équipe et nous sommes extrêmement heureux de pouvoir compter sur lui pour une saison supplémentaire!
 
Ryan Gunderson :«Je suis très heureux de prolonger mon contrat pour une autre saison. Nous avons une grande équipe qui a une chance de gagner chaque soir, et j’aime jouer pour nos entraîneurs, notre staff et nos fans dans la nouvelle patinoire. Chaque jour ici est incroyable.»

FIL ACTU EN CONTINU

NL / SL / MHL / WL / U20

National League

Swiss League

MyHockey League

HOCKEY FéMININ

HOCKEY JUNIORS

HOCKEY RéGIONAL