FRIBOURG – Thomas Grégoire et cory Emmerton arrivent à Gottéron

FRIBOURG – Thomas Grégoire et cory Emmerton arrivent à Gottéron

Cory Emmerton - Spengler Cup/KEYSTONE/Gian Ehrenzeller/2018


Dans la perspective de la fin de la saison, le HC Fribourg-Gottéron SA a décidé d’étoffer son contingent. Seul club de National League à n’avoir utilisé que six licences étrangères, Fribourg-Gottéron a engagé Thomas Grégoire jusqu’à la fin de l’exercice 2024. Le défenseur canadien de 25 ans évoluait cette saison avec le club suédois de Rögle. Champion de Finlande en 2021, élu au All-Star Team des derniers playoffs, Grégoire est un joueur aux qualités offensives reconnues.

Gerd Zenhäusern, directeur sportif assistant : «Nous sommes très heureux d’accueillir Thomas Grégoire pour la dernière partie de la saison. Son expérience des séries finales au cours desquelles il s’est souvent distingué est un atout supplémentaire pour notre équipe.»
 
Egalement, Fribourg-Gottéron a engagé, en licence B, l’attaquant canadien Cory Emmerton. Actuellement engagé en Swiss League au sein du HC Sierre, l’ex-pensionnaire de National League rejoindra les Dragons uniquement une fois la saison du club valaisan terminée. Son expérience de National League, huit saisons disputées, sera aussi un atout dans la dernière ligne droite.

Zenhäusern: « Joueur très polyvalent avec beaucoup d’expérience, Cory Emmerton pourrait nous offrir des alternatives très intéressantes au moment des playoffs.»

FIL ACTU EN CONTINU

SONDAGES

Qui sera champion de Suisse 2023/24?
Play-off 2024 - Matchs à venir
Swiss Life Arena, Zurich
Play-off National League
Finale
vs
16 Avr 20h00
Vaudoise aréna, Lausanne
Play-off National League
Finale
vs
18 Avr 20h00

voir le tableau des play-off

National League

Swiss League

MyHockey League

HOCKEY FéMININ

HOCKEY JUNIORS

HOCKEY RéGIONAL

Voulez-vous recevoir des notifications pour les news? Très volontiers Non merci