LA CHAUX-DE-FONDS – La patinoire des Mélèzes devrait être opérationnelle

LA CHAUX-DE-FONDS – La patinoire des Mélèzes devrait être opérationnelle

Photo: cliché amateur

Suite à la tornade de ce lundi, la Patinoire des Mélèzes de la Chaux-de-Fonds n’est pas sortie indemne du passage des rafales dépassant les 200 km/h. Tout le quartier entourant la patinoire et la piscine a été touché.

Si la piscine ne rouvrira plus cet été (information de ArcInfo), la piste de glace devrait – on utilise toutefois le conditionnel – pouvoir accueillir les premiers matchs de préparation. Le premier match agendé aux Mélèzes sera la confrontation face au HC Lugano, le 15 août. Auparavant, le HCC aura déjà disputé un premier match de gala contre le champion Genève-Servette, match heureusement prévu à Fleurier.

Selon Loïc Burkhalter que nous avons atteint par téléphone tout à l’heure, toutes les vitres de la Patinoire des Mélèzes ont été cassées, des éléments de la toiture se sont envolés. Mais selon le maître de glace de la patinoire, les entraînements devraient pouvoir se dérouler normalement.

Burkhalter précise toutefois qu’il va encore falloir un peu attendre pour savoir si la sécurité est définitivement assurée et il n’exclut pas de disputer des matchs à huis-clos ou dans une autre arène.

FIL ACTU EN CONTINU

SONDAGES

Qui sera champion de Suisse 2023/24?
Play-off - derniers résultats
20 Avr 2024 - 20h00 Swiss Life Arena
ZSC Lions
4
2
Lausanne HC
18 Avr 2024 - 20h00 Vaudoise aréna
Lausanne HC
4
2
ZSC Lions
Play-off - au programme
23 Avr 2024 - 20h00 Vaudoise aréna
Lausanne HC
-
-
ZSC Lions

voir le tableau des play-off

NL / SL / MHL / WL / U20




Voulez-vous recevoir des notifications pour les news? Très volontiers Non merci