LA CHAUX-DE-FONDS – Le nouveau coach s’appelle Thomas Rhodin

LA CHAUX-DE-FONDS – Le nouveau coach s’appelle Thomas Rhodin

© HC La Chaux-de-Fonds

Le HC La Chaux-de-Fonds a officialisé la nomination de Thomas Rhodin au poste d’entraîneur principal pour la saison 2026/2027.

Ancien international suédois, Rhodin possède un solide palmarès avec notamment quatre titres de champion de Suède et des médailles aux Championnats du monde. Il connaît également le hockey suisse pour avoir évolué deux saisons en National League avec Fribourg-Gottéron.

Après sa carrière de joueur, il s’est construit un profil complet derrière le banc, occupant divers rôles allant d’entraîneur principal à directeur sportif, en passant par coach assistant – avec à la clé un titre de champion de Suède en 2022 dans ce rôle.

Le HCC mise ainsi sur un technicien expérimenté, doté d’une culture de la gagne et reconnu pour son travail avec les jeunes joueurs.

De son côté, Rhodin s’est dit enthousiaste à l’idée de rejoindre le club neuchâtelois et de découvrir l’ambiance des Mélèzes.

Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>