LA CHAUX-DE-FONDS – Trois arrivées et une prolongation

LA CHAUX-DE-FONDS – Trois arrivées et une prolongation

Marc Aeschlimann
Marc Aeschlimann sous le maillot du HC Davos en 2017 © PPR/Anthony Anex

Le HCC annonce l’arrivée des attaquants Gianluca Barbei (22 ans) et Marc Aeschlimann (27 ans), ainsi que celle du défenseur Marco Forrer (26 ans) pour la saison prochaine, alors que l’actuel entraineur des gardiens Santeri Matikainen (33 ans) prolonge son contrat.

Sous contrat avec Winterthur, l’attaquant Barbei a signé une entente portant sur une saison dans la Métropole horlogère. Ce jeune ailier apportera de l’énergie sur la glace grâce à sa rapidité.

Formé à Davos, Aeschlimann est lui un avant-centre qui travaille fort dans les deux sens de la patinoire. Il possède l’attitude d’un joueur plaçant toujours l’intérêt du collectif en premier. Il évoluait cette saison en licence B avec Langenthal et a signé un accord avec le HCC portant sur les deux prochaines saisons.

Côté défensif, Forrer s’est engagé avec les Abeilles pour une année. Ce grand défenseur droitier, doté d’une bonne stabilité et très fort physiquement, évoluait ces deux dernières saisons avec le HC Thurgovie.

Quant à Santeri, il a décidé de rester fidèle à la Chaux-de-Fonds. Elément important pour les gardiens et l’équipe, il contribue beaucoup à la bonne alchimie du staff des entraineurs.

Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Voir notre politique de confidentialité