Pour la première fois de la saison, les Devils ont été incapables de faire trembler les filets adverses. La faute à un très bon Sergei Bobrowsky auteur de 31 parades. Le Russe a notamment bloqué les trois tirs de Nico Hischier (22’33 »), les deux de Jonas Siegenthaler (18’32 ») et celui de Timo Meier (20’11 »). Au final, un défaite 1-0 pour la formation du New Jersey face aux Panthers de la Floride.
Quatrième match de suite sans point pour Pius Suter qui a connu la défaite 3-2, en prolongation, face aux Flyers de Philadelphie. L’Helvète, aligné pendant 14’42 » a terminé avec une fiche de -1 et 1 tir.
Menés 1-0 par les Oilers d’Edmonton, le Lightning de Tampa Bay a égalisé avec 2’32 » à faire dans le match par Nick Paul. Sur l’action, J.J. Moser a obtenu sa 5ème assist de la saison. Il a joué durant 21’51 » pour une fiche de +1 et 4 tirs bloqués.
Solide dans ses buts, le gardien Akira Schmid a mené les Golden Knights à la victoire, 4 à 1, face à l’Utah en effectuant 25 arrêts. Il n’a cédé qu’une seule fois en seconde période sur un tir de Nate Schmidt.
Désigné comme troisième étoile du match, l’attaquant Philipp Kurashev a brillé lors de la victoire des Sharks, 4 à 3 après les tirs au but, contre les Kings. Le Suisse a inscrit le 3-2 des siens avant d’être l’unique tireur à inscrire un penalty lors de la séance. Il a évolué pendant 17’16 ». En face, Kevin Fiala a lui obtenu une passe décisive, tiré 6 fois et patiné pendant 23’47 ».
