Winnipeg – Pittsburgh: 6-3 (0-0, 3-2, 3-1)
Les Jets de Winnipeg sont venus de l’arrière pour vaincre les Penguins de Pittsburgh 6-3 et demeurer la seule équipe invaincue dans la LNH dimanche au Canada Life Centre. Les Jets tiraient de l’arrière 2-0 en début de deuxième période et ils ont pris l’avance 3-2 en l’espace de 7:11 grâce aux buts de Kyle Connor, Mark Scheifele et Vladislav Namestnikov.
Adam Lowry, Mason Appleton et Nino Niederreiter (qui a inscrit le 6-3 dahs la cage vide) ont été les autres buteurs, et Eric Comrie a réalisé 39 arrêts à son premier départ de la saison avec les Jets (5-0-0). Niederreiter a terminé le match avec un bilan de +3, relevant ainsi l’excellent travail du 3e bloc de Winnipeg.
Kevin Hayes et Lars Eller, deux fois, ont fourni les buts, et Alex Nedeljkovic a effectué 31 arrêts à sa première sortie de la saison pour les Penguins (3-3-0), qui ont encaissé une deuxième défaite consécutive.
Anaheim – Los Angeles: 1-4 (0-0, 0-0, 1-4)
Adrian Kempe, Alex Laferriere, Kevin Fiala et Mikey Anderson ont marqué des buts en troisième période pour les Kings de Los Angeles lors de leur victoire 4-1 contre les Ducks d’Anaheim au Honda Center. Ryan Strome a marqué et Lukas Dostal a réalisé 34 arrêts pour les Ducks (2-2-1), qui ont accordé 38 tirs contre 15 en leur faveur, deux jours après avoir été dominés 49-20 dans une défaite 4-3 en prolongation contre l’Avalanche du Colorado.
Fiala a marqué dans un filet désert à 1:07 de la fin pour porter la marque à 3-1, et Anderson l’a imité quelques instants plus tard pour compléter la fiche. De l’avis général, le Suisse a été le meilleur joueur sur la glace cette nuit, aux côtés de Phillip Danault et Trevor Moore. Il a joué un peu plus de 16 minutes pour cinq tirs au but, une réussite et un différentiel de +3.