Winnipeg – St. Louis : 1-4 (0-0, 0-2, 1-2)
Quatrième revers de suite pour les Jets qui connaissent des moments difficiles. En face, les Blues brillent depuis l’arrivée de leur nouveau coach Jim Montgomery avec un dossier de 3-0-1. Jordan Kyrou a obtenu un doublé alors que Dylan Holloway a inscrit son 8ème de la campagne pour donner trois longueurs aux Blues. Winnipeg réduisait le score par Mark Scheifele avant que Robert Thomas ne marque dans une cage vide.
Aligné pendant 14’35 », Nino Niederreiter a terminé sans point pour un quatrième match de suite. Face à St. Louis, il a fini avec 3 tirs et un bilan de -1.
Minnesota – Vancouver : 3-2 OT (0-1, 1-1, 1-0, 1-0)
Alors qu’il ne restait que 24 secondes à jouer dans la prolongation, Kirill Kaprizov est parvenu à tromper le gardien Kevin Lankinen. Avant lui, Frederick Gaudreau et Jake Middleton l’avait déjà fait. Du côté des Canucks, Quinn Hughes et Jake DeBrusk ont, deux fois, donné les devants à Vancouver.
L’attaquant Pius Suter a vu sa série de matchs avec au moins un point se terminer à quatre. Face au Wild, il a terminé avec une fiche de -1 et un temps de jeu de 18’37 ». Il a tiré une seule fois.