Kevin Fiala est fin prêt pour le début de la saison. Le Suisse a joué les héros la nuit dernière lors de la victoire 5 à 4, en prolongation, face aux Ducks d’Anaheim. Fiala a débuté sa soirée avec un assist sur l’ouverture du score avant de donner la victoire aux siens en prolongation. A noter que les Kings menaient 4-0 après des buts de Quinton Byfield, Philipp Danault (2x) et Warren Foegele avant de voir les Ducks égaliser en moins de 10 minutes en dernière période. Mikael Granlund, Leo Carlsson (2x) et Chris Kreider ont marqués pour Anaheim.
A Nashville, Roman Josi (23’27 ») a lui aussi obtenu une passe décisive dans la victoire de son équipe, 3 à 2, contre les Hurricanes. Il a aidé Jonathan Marchessault à ouvrir le score. Récemment réclamé au ballottage, Tyson Jost a marqué comme Joakim Kemell. En face, Jordan Martinhook et Seth Jarvis ont répliqués.
Pas de point pour Pius Suter lors de la victoire 4-0 de St. Louis contre Chicago. Le Suisse, aligné pendant 14’08 » a tiré 3 fois. Le revenant Milan Lucic a marqué comme Aleksanteri Kaskimaki, Robert Thomas et Otto Stenberg.
Soirée difficile pour Philipp Kurashev qui a terminé la rencontre contre l’Utah sans point et avec un bilan de -2. Il a patiné pendant 15’53 » sans effectuer de tir. Son club des Sharks s’est incliné 6 à 4.