New Jersey – NY Islanders : 3-4 OT (1-2, 1-1, 1-0, 0-1)
En marquant lors de la prolongation, l’attaquant Bo Horvat a infligé une quatrième défaite de suite aux Devils. Il n’a fallu que 1’23 » aux Insulaires pour ouvrir le score sur une déviation de Brock Nelson. Nico Hischier remettait les compteurs à zéro avec son 8ème but de l’exercice. Anders Lee et Kyle Palmieri ont marqués les autres buts des Islanders alors que Curtis Lazar et Jesper Bratt, à 1’29 » du terme du match, ont égalisés.
Aligné durant 21’19 », l’attaquant Nico Hischier a fini avec un bilan de +1 pour 3 tirs. Timo Meier est lui resté muet en 18’29 » alors que Jonas Siegenthaler (19’15 ») a terminé avec une passe décisive.
Chicago – Nashville : 2-3 (1-0, 1-2, 0-1)
Les attaquants Craig Smith et Connor Bedard ont donné deux longueurs d’avance à Chicago avant que les Predators ne se réveillent. Filip Forsberg a sonné la charge pour Nashville avant que Gustav Nyqvist, en désavantage numérique, n’égalise en seconde période. Le but de la victoire a été l’oeuvre du défenseur Brady Skjei lors d’un avantage numérique.
Aucun point pour Roman Josi qui a patiné pendant 25’56 » pour 3 tirs et une fiche neutre. Chez les Blackhawks, Philipp Kurashev retrouvait sa place dans l’effectif après avoir été placé dans les tribunes suite à son manque de résultat. Il n’a pas inscrit de point en 12’21 ».