Winnipeg – St. Louis : 5-3 (2-1, 2-1, 1-1)
Winnipeg mène 3-2 dans la série
Muet depuis le début des playoff, l’attaquant Nino Niederreiter a joué un rôle important dans la victoire des Jets à domicile. Le Suisse a inscrit le 2-1 sur une belle déviation alors qu’il était posté devant le but de Jordan Binnington. Il a ajouté une passe décisive sur le but d’Adam Lowry en fin de match dans une cage vide. Il a joué durant 16’23 » pour 3 tirs.
Kyle Connor a lui touché la cible une fois en plus d’obtenir deux assists. Il a contribué aux buts de Dylan DeMelo et Vladislav Namestnikov. Nathan Walker a lui inscrit un doublé pour les Blues alors que Jimmy Snuggerud a touché la cible en marquant le 2-2.
Tampa Bay – Florida : 3-6 (2-2, 1-2, 0-2)
Florida remporte la série 4 à 2
Fin de l’aventure pour le défenseur J.J. Moser et le Lightning. Le club de Tampa Bay n’a pas tenu le choc face aux redoutables Panthers. L’attaquant Eetu Luostarinen a terminé la partie avec un but et trois assists. Carter Verhaeghe, Anton Lundell, Aleksander Barkov, Sam Bennett et Sam Reinhart ont tous touché la cible pour les Panthers. Du côté de Tampa Bay, Gage Goncalves, Nick Paul et Jake Guentzel ont répliqués.
Aligné pendant 12’24 », J.J. Moser a fini avec un bilan de -1 et 1 tir.