Winnipeg – Utah: 3-0 (0-0, 1-0, 2-0)
Soirée mémorable pour l’attaquant Nino Niederreiter qui disputait son 900ème match en NHL. Face à l’Utah, le Grison s’est donné en spectacle avec un doublé dont le dernier but du match dans un filet désert. Il a été désigné comme meilleur joueur du match.
L’ouverture du score est venue de Gabriel Vilardi lors d’un avantage numérique avant que Niederreiter ne déculotte le gardien Karel Vejmelka. Le Suisse a ensuite complété la victoire des siens dans les derniers instants du match.
Nino Niederreiter connaît un formidable début de saison avec 7 buts et 5 assists. Face à l’Utah il a joué pendant 13’49 » pour un bilan de +2.
St. Louis – Tampa Bay: 3-2 (0-0, 2-1, 1-1)
Autre soirée sans point pour le défenseur J.J. Moser qui a patiné durant 19’23 » pour un bilan de + et 2 tirs. Il s’agit d’un septième match sans point pour lui.
Nick Perbix a marqué le 0-1 avant qu’Oskar Sundqvist, Alexey Toropchenko et Jordan Kyrou ne donnent deux longueurs d’avance à St. Louis. Le capitaine Victor Hedman a réduit le score mais il était déjà trop tard pour le Lightning.
Minnesota – Los Angeles : 1-5 (0-0, 1-2, 0-3)
L’attaquant Kevin Fiala a rompu l’égalité de 1-1 en seconde période lorsqu’il a marqué son 7ème but lors d’un avantage numérique. Dès cet instant, les Kings ont dominé le match avec des buts de Trevor Lewis (2) et Quinton Byfield. Avant ces buts, le défenseur du Wild Zach Bogosian avait ouvert le score avant que Warren Foegele n’égalise.
En 18’08 », l’attaquant Kevin Fiala a tiré 6 fois pour un bilan de -1.
Anaheim – Vancouver: 1-5 (1-2, 0-1, 0-2)
Auteur de 3 passes décisives, le défenseur Quinn Hughes a atteint le plateau des 300 points en carrière. Il a ainsi mené les Canucks à une large victoire face à Anaheim. Dans les buts, Kevin Lankinen a bloqué 21 tirs ne cédant que face à Olen Zellweger dans le premier tiers.
Brock Boeser, Kiefer Sherwood, Elias Petterson, Jake DeBrusk et Danton Heinen ont touché la cible pour les Canucks durant la rencontre.
Pas de point pour l’attaquant Pius Suter qui a joué pendant 16’05 » pour 2 tirs et un bilan de +1.