New Jersey – Tampa Bay: 5-8 (1-1, 1-5, 3-2)
Brandon Hagel a réussi un tour du chapeau naturel dans un intervalle de 6:26 en deuxième période lors de la victoire de Tampa Bay Lightning contre les Devils du New Jersey 8-5 au Prudential Center. Deux Suisses se sont distingués: un but et deux assists pour Janis Moser (qui enlève la troisième étoile du match pour le compte du TBL)et deux buts qui se sont avérés inutiles pour Timo Meier (NJD). Nico Hischier et Jonas Siegenthaler sont restés muets.
Anthony Cirelli a aussi connu tout un match en amassant quatre passes pour le Lightning (4-2-0). Le défenseur Victor Hedman a marqué deux buts pour les gagnants. Son coéquipier de ligne Moser a donc marqué une fois et été crédité de deux aides.Tampa Bay a réussi cinq buts sans réplique au cours de la deuxième période. Meier a obtenu deux buts pour les Devils (5-3-1) Jack Hughes a marqué une fois et récolté deux aides. Jonas Johansson, qui en était à son premier départ cette saison, a donné cinq buts sur 33 tirs du côté des gagnants. À son troisième départ de la campagne, son opposant Jake Allen a connu une soirée plus que difficile. Il a été la victime des huit buts du Lightning sur 37 lancers.
Nashville – Boston: 4-0 (1-0, 1-0, 2-0)
Juuse Saros a bloqué chacun des 33 tirs dirigés vers lui pour permettre aux Predators de Nashville de signer leur premier succès cette saison, 4-0 contre les Bruins de Boston au Bridgestone Arena.Les Predators mettent un terme au pire début de saison de leur histoire. Ryan O’Reilly et Luke Evangelista ont tous deux inscrit un but et une passe, Tommy Novak et Gustav Nyquist ont également trouvé le fond du filet pour les vainqueurs. Roman Josi a quant à lui connu une soirée de deux passes.
Chicago – Vancouver: 3-6 (2-4, 0-0, 1-2)
Danton Heinen a fait mouche deux fois et J.T. Miller a inscrit un but et récolté deux aides pour aider les Canucks de Vancouver à prendre la mesure des Blackhawks de Chicago 6-3 au United Center. Conor Garland a ajouté un but et une mention d’aide à son dossier tandis que le défenseur et capitaine Quinn Hughes participait à deux buts, tout comme Kiefer Sherwood, du côté des Canucks (3-1-2). Kevin Lankinen a été éprouvé 34 fois devant le but des gagnants. Son opposant Petr Mrazek a donné six buts sur 30 tirs. Les Canucks ont mis le match hors de portée de Chicago avec deux buts en troisième période, dont le premier de la saison pour Pius Suter. Philipp Kurashev (CHI), lui, puni par son entraîneur pour son manque d’implication, s’est retrouvé en tribunes.
St. Louis – Winnipeg: 2-3: 2-3 (1-0, 0-3, 1-0)
Cole Perfetti a préparé les trois buts des siens et les Jets de Winnipeg sont demeurés invaincus en six matchs en ce début de saison en disposant des Blues de St. Louis 3-2 au Enterprise Center. Connor Hellebuyck a réalisé 26 arrêts devant le filet de Winnipeg (6-0-0). Jordan Binnington s’est dressé devant 19 rondelles du côté des perdants. Le vétéran Brandon Saad a inscrit les deux buts des Blues (4-3-0. Seule équipe invaincue depuis le début de la saison régulière, Winnipeg a pu compter sur Nino Niederreiter qui a égalisé à 1-1 en supériorité numérique dans le 2e tiers.