Mark Giordano, des Flames de Calgary, a remporté le trophée Mark Messier. Le prix est remis au joueur qui démontre des qualités de leadership au sein de son équipe, tant sur la glace qu’à l’extérieur de celle-ci, et qui s’implique dans la communauté afin d’assurer la croissance du hockey. Giordano, qui a gagné le trophée Norris en tant que meilleur défenseur de la LNH en 2018/19, a joué 893 matchs répartis sur 14 saisons dans la LNH avec les Flames.
Giordano a collaboré avec le conseil d’éducation de Calgary en 2014 pour lancer Team Giordano, une initiative qui fait la promotion de l’activité physique, de la réussite scolaire et du développement des qualités de leadership, dans cinq écoles ayant des besoins importants dans la région. Giordano s’est également impliqué dans le programme d’alphabétisation des Flames, dans le projet You Can Play et lors du défilé de la Fierté de Calgary. Il est également ambassadeur pour le développement et l’inclusion dans le hockey via la fondation des Flames.
Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.