NATIONAL LEAGUE – Deux chances sur trois que le MVP soit Genevois!

NATIONAL LEAGUE – Deux chances sur trois que le MVP soit Genevois!

Teemu Hartikainen exule - Photo: Laurent Daspres/Freshfocus

Le 4 août prochain aura lieu la grande nuit du hockey suisse. Le MVP de la saison régulière sera également récompensé à cette occasion. Les trois joueurs nominés ont été annoncés.

Il s’agit de Roman Cervenka (SC Rapperswil-Jona Lakers), meilleur compteur de la saison régulière avec 59 points en 43 matches, Linus Omark (Genève-Servette HC), son dauphin, et Teemu Hartikainen (Genève-Servette HC) qui a marqué 28 buts, soit le meilleur total de la saison régulière.

Si cervenka a porté à bout de bras Rapperswil, il semble difficile que ce titre honorifique ne revienne pas à un des deux Genevois qui ont terminé en tête de la saison régulière avant de remporter le titre.

Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Voir notre politique de confidentialité