▶️ NHL – Akira Schmid coule les devils à EdmontoN

▶️ NHL – Akira Schmid coule les devils à EdmontoN

Cap/NHLTV
Saison régulière

Buts EDM: Ryan, Bouchard, McDavid, Kane
But NJD: Bratt

Nouvelle déconvenue pour le gardien des Devils Akira Schmid qui a été incapable de ralentir les Oilers. Avant ce match, la franchise d’Edmonton comptait six succès de suite.

Les employés de soutiens des Oilers s’activaient en première période et Derek Ryan pouvait ouvrir le score. Evan Bouchard doublait la mise à la 34ème minute sur un jeux de puissance. Le Québécois inscrivait ainsi un point dans une onzième match de suite. Alors que les Devils semblaient reprendre du poil de la bête Akira Schmid (26 arrêts) allait couler son équipe avec une sortie catastrophique permettant à Connor McDavid de marquer le but le plus facile de carrière.

Les Devils sauvaient l’honneur par Jesper Bratt, aidé notamment par Nico Hischier. En fin de match, Evander Kane a marqué dans une cage vide.

Cinquième match de suite sans le moindre pour Timo Meier qui connaît des moments difficiles. Face aux Oilers, il a joué pendant 16’09 » ne tirant qu’une seule fois.

Nico Hischier a lui récolté un cinquième point en autant de match. Il a patiné durant 18’38 » pour 2 tirs mais un bilan de -2. Finalement, Jonas Siegenthaler (18’09 ») a terminé sans point.

Source: SportsNet/YouTube

FIL ACTU EN CONTINU

NL / SL / MHL / WL / U20

National League

Swiss League

MyHockey League

HOCKEY FéMININ

HOCKEY JUNIORS

HOCKEY RéGIONAL