▶️ NHL – Connor Bedard (CHI) blessé, le match face aux Devils part en vrille

▶️ NHL – Connor Bedard (CHI) blessé, le match face aux Devils part en vrille

Cap/Sportsnet
Saison régulière

Buts NJD: Holtz, Nemec, McLeod, Toffoli
Buts CHI: Dickinson, Katchouk

Les Blackhawks de Chicago ont perdu bien plus qu’un match dans le New Jersey. En effet, lors de la première période, Connor Bedard a été contraint de regagner le vestiaire après avoir été frappé par Brendan Smith en entrée de zone. Bedard s’est relevé suite à la charge mais se tenait la bouche. Pour l’heure, l’organisation n’a pas donné plus d’informations.

Suite à cette charge, le match a pris une tournure plus physique avec de nombreuses altercations. Brendan Smith a d’ailleurs dû répondre de sa charge en affrontant Nick Foligno. Ce dernier s’est d’ailleurs également blessé lors de la bagarre.

Au niveau du score, les Blackhawks ont ouvert le score par Jason Dickinson avant qu’Alex Holtz n’égalise. Chicago reprenait les devants par Boris Katchouk avant que la recrue Simon Nemec ne nivèle à son tour la marque. Les Devils finissaient par passer l’épaule par Michael McLeod. Tyler Toffoli inscrivait le 4-2 dans une cage vide en fin de match.

Le défenseur Jonas Siegenthaler a obtenu une passe décisive, sa 7ème de la saison, sur le but de Nemec. Il a joué pendant 16’21 » pour un bilan de +3.

En attaque, Nico Hischier a lui patiné durant 19’06 » pour 3 tirs et 3 charges mais aucun point. Timo Meier était lui absent, blessé.

Du côté de Chicago, Philipp Kurashev est lui aussi resté muet en 20’08 ». Il a tiré une seule fois.

Source: Sportsnet/YouTube

National League
Swiss League
Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci