Arizona coyotes
Match de 13 buts entre les Coyotes et les NY Rangers qui s’est soldé par un 8 à 5 pour la franchise de Manhattan. Alexis Lafrenière a fini avec 5 points. Moins de succès pour J.J. Moser qui est resté muet. Son temps de jeu a été de 22’08 » pour un bilan neutre et aucun tir.
NASHVILLE PRedators
Soirée à oublier pour Roman Josi et les Predators. Le Bernois n’est pas inscrit le moindre point lors de la large défaite 7 à 4 face à l’Avalanche. Pire, son concurrent direct au classement des meilleures défenseurs, Cale Makar, en a lui obtenu 3 ! Josi a terminé avec un bilan de -2 et 29’45 » de jeu.
CHICAGO BLACKHAWKS
Désigné comme meilleur joueur du match, Philipp Kurashev a inscrit son 16ème but de la saison lors de la victoire 5 à 1 face aux Flyers. Il a ajouté une passe décisive sur le 3-1 de Nick Foligno. Il s’agissait d’une quatrième défaite de suite pour Philadelphie.
WINNIPEG JETS
Douzième match de suite sans le moindre point pour Nino NIederreiter qui semble avoir totalement disparu des radars. Face à Ottawa, dans une défaite 3-2, le Grison n’a patiné que durant 12’40 ». Il a fini avec une fiche de -1 et 2 tirs.
LOS ANGELES KINGS
Malgré deux passes décisives de Kevin Fiala, les Kings se sont inclinés 4 à 2 à Calgary. Le Suisse a aidé Adrian Kempe et Anze Kopitar à trouver le fond des filets. Il totalise maintenant 41 assists depuis le début de la campagne.