▶️ NHL – La nuit des Suisses: 1ère étoile pour Kurashev, deux assists pour Fiala

▶️ NHL – La nuit des Suisses: 1ère étoile pour Kurashev, deux assists pour Fiala

Cap/Sportsnet

Match de 13 buts entre les Coyotes et les NY Rangers qui s’est soldé par un 8 à 5 pour la franchise de Manhattan. Alexis Lafrenière a fini avec 5 points. Moins de succès pour J.J. Moser qui est resté muet. Son temps de jeu a été de 22’08 » pour un bilan neutre et aucun tir.

Soirée à oublier pour Roman Josi et les Predators. Le Bernois n’est pas inscrit le moindre point lors de la large défaite 7 à 4 face à l’Avalanche. Pire, son concurrent direct au classement des meilleures défenseurs, Cale Makar, en a lui obtenu 3 ! Josi a terminé avec un bilan de -2 et 29’45 » de jeu.

Désigné comme meilleur joueur du match, Philipp Kurashev a inscrit son 16ème but de la saison lors de la victoire 5 à 1 face aux Flyers. Il a ajouté une passe décisive sur le 3-1 de Nick Foligno. Il s’agissait d’une quatrième défaite de suite pour Philadelphie.

Douzième match de suite sans le moindre point pour Nino NIederreiter qui semble avoir totalement disparu des radars. Face à Ottawa, dans une défaite 3-2, le Grison n’a patiné que durant 12’40 ». Il a fini avec une fiche de -1 et 2 tirs.

Malgré deux passes décisives de Kevin Fiala, les Kings se sont inclinés 4 à 2 à Calgary. Le Suisse a aidé Adrian Kempe et Anze Kopitar à trouver le fond des filets. Il totalise maintenant 41 assists depuis le début de la campagne.

FIL ACTU EN CONTINU

SONDAGES

Qui sera champion de Suisse 2023/24?
Play-off - derniers résultats
18 Avr 2024 - 20h00 Vaudoise aréna
Lausanne HC
4
2
ZSC Lions
Play-off - au programme
25 Avr 2024 - 20h00 Swiss Life Arena
ZSC Lions
-
-
Lausanne HC

voir le tableau des play-off

NL / SL / MHL / WL / U20

Voulez-vous recevoir des notifications pour les news? Très volontiers Non merci