NEW JERSEY DEVILS
Les Devils continuent d’espérer, ils ont battu Winnipeg 4 à 1. Nico Hischier a été l’auteur du Game Winnng Goal (2-1), profitant d’une passe de Timo Meier. Meier a aussi scoré en fin de partie pour donner au score son allure définitive (4-1). Lors de cette soirée, Hischier aura encore rajouté deux passes décisives, tandis que Meier termine aussi avec un bilan de un but et deux assists. Lukas Siegenthaler est toujours absent (commotion cérébrale).
ARIZONA COYOTES
Pas de match.
CHICAGO BLACKHAWKS…
Soirée à oublier pour Chicago qui a été blanchi par Anaheim 4-0. Et pourtant les Blackhawks ont tiré plus souvent au but que leurs opposants. Dans ce désert de productivité, Philipp Kurashev a adressé un tir cadré et est resté 17:39 sur la glace.
NASHVILLE PREDATORS
Nashville a gagné sur la patinoire de Florida Panthers (0-3) grâce à un Filip Forsberg en feu. Roman Josi, qui a été pénalisés deux fois de deux minutes, a réalisé la 2e passe décisive, en powerplay, sur le 2e but de Forsberg. Le vétéran suisse et capitaine a joué 24:29, soit le plus gros temps de jeu de son équipe.
VANCOUVER CANUCKS
Les Canucks ont encore une fois profité de l’irrégularité des Habs pour battre Montréal 4-1. C’est la 3e victoire consécuitve de Vancouver face à Montréal. Aucun point pour Pius Suter, aligné en 2e ligne aux côtés de J.T. Miller et Brock Boeser. Il s’est surtout distingué par ses quatre Hits en un peu plus de 20 minutes de jeu.
WINNIPEG JETS
Dans la défaite de son équipe à New Jersey (4-1), Nino Niederreiter a à nouveau connu une soirée assez quelconque: un tir cadré et un bloc en 13:01 de temps de glace.