Le troisième NHL Frozen Frenzy a vu les 32 équipes disputer 16 matchs riches en buts et en records. Voici les 16 faits saillants de cette soirée historique :
- 109 buts ont été inscrits, dont deux aux tirs de barrage — à seulement cinq unités du record absolu (114 le 4 nov. 2023).
- Victor Olofsson (3-2—5) a mené le festival offensif de Colorado contre New Jersey, devenant le 4e joueur de plus de 30 ans de l’histoire de l’Avalanche à totaliser cinq points en un match.
- Logan Cooley a marqué son 4e but ouvrant la marque de la saison, un record, mais Edmonton a renversé la tendance avec un 5e but en une période, le premier du genre cette saison.
- Connor Bedard a réussi son premier tour du chapeau et un match de quatre points — seul Bobby Hull, Denis Savard et Jeremy Roenick avaient fait autant avant 21 ans.
- Leo Carlsson a inscrit un but en infériorité numérique et devient le 3e Suédois de moins de 21 ans avec plusieurs buts en désavantage.
- Trevor Zegras continue sur sa lancée à Philadelphie avec un point par match et une série de six rencontres consécutives avec au moins une passe à domicile, une première depuis Claude Giroux en 2014-15.
- Jack Eichel, le jour de ses 29 ans, a porté Vegas à sa 4e victoire en remontée, atteignant 19 points en 10 matchs, un exploit rare pour un joueur américain.
- Drew Doughty a égalé Rob Blake pour le record de buts d’un défenseur des Kings (166), tandis que Corey Perry est devenu le joueur le plus âgé du club à obtenir une série de quatre matchs avec point.
- Toronto a battu Calgary pour la 7e fois de suite, grâce à un doublé de Domi et Knies, et un Nylander au sommet de la ligue en passes décisives.
- Cole Caufield (2-1—3) a marqué en prolongation pour la 11e fois de sa carrière, record chez les Canadiens et chez les joueurs de moins de 25 ans. Suzuki a prolongé sa série à 10 matchs avec point.
- Kyle Connor et Miles Wood ont aussi marqué en prolongation — Connor signant son 61e but vainqueur et grimpant au 6e rang des Américains pour les buts en prolongation.
- Dylan Larkin a inscrit deux buts, rejoignant DeBrincat, Fedorov et Shanahan parmi les Red Wings à avoir marqué au moins huit fois après dix matchs.
- Morgan Geekie a décoché un slapshot à près de 160 km/h, le plus puissant du Frozen Frenzy, aidant Boston à battre les Islanders.
- Charles-Édouard D’Astous a marqué son premier but en NHL, devenant le 4e joueur le plus âgé du Lightning à le faire.
- Jonathan Quick (23 arrêts) a obtenu son 64e blanchissage, égalant Henrik Lundqvist au 17e rang de l’histoire.
- Jake Oettinger (24 arrêts) a réalisé son 13e blanchissage, dépassant Jon Casey dans l’histoire des Stars.
(Source: NHL Media, NHL Stats)

























































