saison régulière
Nashville – Anaheim : 2-3 (0-0, 2-1, 0-2)
Buts NSH: Forsberg, Josi
Buts ANA: Fowler, Gudas, Henrique
Quatrième défaite de suite pour les Predators qui, au cours de ces rencontres, ont encaissé un total de 20 buts. La nuit dernière, face aux Ducks, les choses avaient pourtant bien débutées avec l’ouverture du score de Filip Forsberg dès la première minute. Le 2-0 tombait à la 15ème sur un missile de Roman Josi en prolongation.
Avant la première pause, Anaheim réduisait le score par le défenseur Cam Fowler avant que Radko Gudas n’égalise. Finalement, le vétéran Adam Henrique venait jouer les héros pour Anaheim en marquant le but de la victoire à 4 minutes du terme de la rencontre.
Si le portier John Gibson a bloqué 29 tirs, son vis-à-vis a connu une autre soirée compliquée avec 3 buts encaissés sur 19 tirs seulement.
Aligné durant 27’28 », Roman Josi a terminé avec une fiche de +1 et 3 tirs. Il compte maintenant 3 buts depuis le début de la campagne. Il a déclaré au terme du match : « Ce n’est pas amusant de perdre. Je pense que nous avons quelques jours maintenant pour analyser notre jeu. Je pense que chacun de nous à plus à donner. Nous devons juste trouver un moyen de gagner ».