▶️ NHL – NIco Hischier et Akira Schmid contribuent à la remontée des Devils

▶️ NHL – NIco Hischier et Akira Schmid contribuent à la remontée des Devils

Cap/Youtube/Sportsnet
saison régulière

Buts NYI: Horvat, Barzal, Clutterbuck, Pageau
Buts NJD: McLeod, Mercer, Hughes, Hischier, Lazar

Disons le franchement, on ne donnait pas cher de la peau des Devils après que ceux-ci aient encaissé trois buts en seconde période en moins de cinq minutes. A ce moment du match, le score était de 4 à 2 pour les Islanders qui dominaient le match. Lindy Ruff décidait alors de fouetter son équipe en envoyant Akira Schmid dans la mêlée en remplacement de Vitek Vanecek. Changement payant, le portier helvétique bloquant les huit tirs dirigés contre lui.

Pendant que Schmid assurait les arrières des Devils, Jack Hughes réduisait le score avant que Nico Hischier, à 4 contre 3, n’égalise en sautant sur un rebond. Mieux, Curtis Lazar jouait les héros en donnant la victoire à son équipe à 23 secondes du terme du match.

Avant cette folle troisième période, Michael McLeod et Dawson Mercer avaient touché la cible pour les Devils. En face, Bo Horvat, Mathew Barzal, Cal Clutterbuck et Jean-Gabriel Pageau avaient eux gâché la soirée de travail de Vitek Vanecek.

Terminant avec un bilan de -2, Nico Hischier a patiné pendant 21’17 » pour 2 tirs. Il a récolté son 4ème but de l’exercice. Son coéquipier Jonas Siegenthaler (22’29 ») n’a pas inscrit de point et a fini avec une fiche de +1. Timo Meier était lui absent, toujours blessé.

Source: SportsNet/YouTube

FIL ACTU EN CONTINU

NL / SL / MHL / WL / U20

National League

Swiss League

MyHockey League

HOCKEY FéMININ

HOCKEY JUNIORS

HOCKEY RéGIONAL