NHL – Saison régulière
Buffalo – New Jersey: 19h
Colorado – Philadelphia: 21h
Anaheim – Montréal: 22h
Dallas – Columbus: 00h
Florida – NY Islanders: 00h
NY Rangers – Vegas: 00h
Utah – St. Louis: 01h
Vancouver – Detroit: 02h
Seattle – Calgary: 03h
Dix-sept des 21 joueurs qui font actuellement partie de l’équipe des 4 Nations de la Finlande sont représentés dans les 11 équipes qui joueront dimanche, y compris Mikael Granlund, qui pourrait faire ses débuts avec les Stars après avoir été acquis samedi. L’attaquant de l’Avalanche Artturi Lehkonen affrontera son futur coéquipier Suomi Rasmus Ristolainen lorsque les Flyers visiteront le Colorado sur Sportsnet ONE.
Le Face-Off des 4 Nations sera en quelque sorte un retour aux sources pour Lehkonen, qui a développé un don pour marquer des buts décisifs lorsqu’il jouait à Montréal. Il a inscrit quatre buts décisifs en séries éliminatoires de la Coupe Stanley (2 avec MTL, 2 avec COL), le plus grand nombre parmi les joueurs en activité et le plus grand nombre jamais inscrit par un joueur européen (à égalité avec son compatriote finlandais Jari Kurri, ainsi qu’avec Peter Forsberg de Suède et Jaromir Jagr de Tchéquie). Lehkonen (2022) et Kurri (1987) sont les seuls joueurs finlandais à avoir marqué un but décisif pour la Coupe.
À moins de deux semaines du renouvellement de la rivalité Finlande-Suède à Montréal, trois joueurs qui patineront lors de ce match s’affronteront lorsque les coéquipiers du Canadien Joel Armia et Patrik Laine rendront visite à Leo Carlsson et aux Ducks. Laine est devenu le deuxième plus jeune joueur de l’histoire du tournoi international de la LNH lorsqu’il a patiné pour la Finlande contre Auston Matthews et Équipe Amérique du Nord à la Coupe du monde de hockey 2016. Carlsson (20 ans et 48 jours au 12 février) est actuellement le plus jeune joueur de l’équipe qui participera au tournoi.